Bienvenue sur le site du Tennis Club de Cossonay

Le Tennis Club de Cossonay (TCC) vous accueille été comme hiver, grâce à ses 3 courts extérieurs en terre battue naturelle et ses 2 courts intérieurs en moquette. Une structure unique dans la région!

C’est un endroit calme ou vous pouvez pratiquer le tennis dans d’excellentes conditions.

Après votre jeu, vous pouvez passer un agréable moment au restaurant Le Brûlot, en dégustant les fameux filets de perches ou d’autres plats savoureux préparés par Manuel et Cristina.

Notre Club propose différents niveaux selon vos aspirations. Si vous souhaitez jouer en compétition, nous avons une équipe féminine et deux équipes masculines. Si vous préférez jouer plus cool, alors la Bellaria ou la Lombardet sont faits pour vous. Si vous préférez juste renvoyer la balle, alors vous êtes toujours à la bonne adresse. Et si vous souhaitez progresser, nos cours sont parfaits. Toutes infos utiles dans ce site!

A bientôt sur nos courts !

Repas de soutien 2018 - on commence les préparatifs!

Le mardi 24 octobre dernier, la 1ère séance d'organisation a eu lieu. Les grandes lignes relatives à notre rendez-vous du samedi 21 avril 2018 sont d'ores et déjà prévues.

• Nous gardons l'idée d'une manifestation populaire, familiale et ouverte à tous. Au niveau du prix, nous restons au même prix attractif qu'en 2016.
  • L'animation fait l'objet d'une réflexion qui nécessite quelques recherches. Nous constatons que la salle n'est pas optimale et adaptée pour un spectacle.
  • Nous espérons que la tombola sera aussi richement garnie qu'en 2016. Nos fins limiers partiront prochainement en chasse!
  • Le repas est d'ores et déjà prévu : outre une entrée et un dessert à définir, nous servirons différentes sortes de risottos (petits légumes, safran, champignons, etc.) directement depuis la meule de gruyère. Bien sûr, une alternative sera possible pour ceux qui souhaitent autre-chose.

Les prochaines séances, 2 jusqu'à la fin de l'année, auront lieu les :

• Mardi 21 novembre, 18h30-19h30
  • Mardi 12 décembre, 18h30-19h30

Toujours dans l'entrée de la halle : BIENVENUE A TOUS!

Dès le mardi 9 janvier 2018, nous passons au rythme hebdomadaire (sauf durant les vacances scolaires).

Nous avons toujours besoin de l'aide de tous les membres. Alors, si vous avez l'envie de vous investir dans une belle manifestation, que vous soyez un junior dynamique ou un senior confirmé, vous êtes les bienvenus à tous les mardis mentionnés plus haut.

Nous avons besoin de vous : le Comité vous espère vivement!

Conditions météo

Météo Lausanne © meteocity.com