Les cours juniors ont recommencé le 11 mai 2020!

Pour les parents, pensez à fournir du gel hydroalcoolique et leur propre raquette à vos enfants. Le cours, avec la préparation avant/après, durera 45 minutes maximum : soyez précis au niveau de l'horaire pour la dépose et la récupération de vos enfants svp.

Si vous souhaitez toutefois prendre contact avec les profs, leurs coordonnées sont en bas de page.

Vous souhaitez progresser? Nos profs sont là pour vous!

Tarifs valables pour Julie, Lucie, Noémi et Alec :

· Juniors membres du TCC : Chf. 60.-/heure

· Adultes membres du TCC : Chf. 70.-/heure (individuel)

· Deux adultes membres du TCC : Chf. 75.-/heure

· Dès trois adultes membres du TCC : Chf. 80.-/heure

Pour les membres, le court extérieur est gratuit.

Pour les non-membres, il faut ajouter Chf. 15.- pour la réservation du court.

En été, si le cours doit se donner à l'intérieur de la halle (et selon disponibilités) : supplément de Chf. 15.- (membres ou non-membres).

En hiver, supplément de Chf. 25.- (idem).

Si vous souhaitez prendre un cours avec Edouard, prenez contact en direct.

Le TCC organise des stages pour les juniors! · Cours de printemps / été (*) : voir document ci-joint (publié selon saison) · Cours d'automne / hiver (*) : voir document ci-joint (publié selon saison)

* Selon disponibilité et membres du TCC sont prioritaires

Plus d'infos (inscription annuelle aux cours + stages) sur la page "Actualités du TCC" (cliquez sur moi).

Pour toute question en relation avec nos cours Juniors : coursjuniors@tccossonay.ch ou 078 915 85 18

Vous souhaitez prendre part à des tournois?

Licence de membre, licence individuelle ou licence de tournoi - chaque joueur qui veut disputer des tournoi, les Interclubs ou Interclubs juniors en Suisse doit être en possession d'une licence valable suisse.

La licence de membre est pour les membres d'un club de tennis ou centre de tennis affilié à Swiss Tennis. La licence de membre doit être commandée on-line par le responsable des licences du club ou centre. Elle autorise à participer aux Championnats Interclubs et Interclubs Juniors ainsi qu'à tous les tournois officiels en Suisse.

Frais: Adultes: Chf. 70.- / Juniors: Chf. 40.- TVA incl.

Mme Julie Tribbia
​​Tél. 078 / 915 85 18