Vous souhaitez progresser? Nos profs sont là pour vous!

POUR TOUTES QUESTIONS EN RELATION AVEC NOS COURS (JUNIORS ET ADULTES), UNE SEULE ADRESSE EMAIL : COURSJUNIORS@TCCOSSONAY.CH

Tarifs valables pour Julie, Elisabeth et Alec :

·         Juniors membres du TCC : Chf. 60.-/heure

·         Adultes membres du TCC : Chf. 70.-/heure (individuel)

·         Deux adultes membres du TCC : Chf. 75.-/heure

·         Dès trois adultes membres du TCC : Chf. 80.-/heure

Pour les membres, le court extérieur est gratuit. Pour les non-membres, il faut ajouter Chf. 15.- pour la réservation du court.

En été, si le cours doit se donner à l'intérieur de la halle (et selon disponibilités) : supplément de Chf. 15.- (membres ou non-membres). En hiver, supplément de Chf. 25.- (idem).

Si vous souhaitez prendre un cours avec Edouard, prenez contact en direct.

Le TCC organise des stages pour les juniors!

·         Cours de printemps / été (*) : voir document ci-joint (publié selon saison)

·         Cours d'automne / hiver (*) : voir document ci-joint (publié selon saison)

* Selon disponibilité et membres du TCC sont prioritaires

Vous souhaitez prendre part à des tournois?

Licence de membre, licence individuelle ou licence de tournoi - chaque joueur qui veut disputer des tournoi, les Interclubs ou Interclubs juniors en Suisse doit être en possession d'une licence valable suisse.

La licence de membre est pour les membres d'un club de tennis ou centre de tennis affilié à Swiss Tennis. La licence de membre doit être commandée on-line par le responsable des licences du club ou centre. Elle autorise à participer aux Championnats Interclubs et Interclubs Juniors ainsi qu'à tous les tournois officiels en Suisse.

Frais: Adultes: Chf. 70.- / Juniors: Chf. 40.- TVA incl.

Mme Elisabeth Nappez
Tél. 079 / 512 10 20